LA CLINIQUE VETERINAIRE VETOUEST REZE

Hospitalisation

Certaines affections nécessitent de garder nos patients en soins. Nous disposons pour cela d’une chatterie et d’un chenil séparés. Nous sommes également équipés comme le code de déontologie l’impose dans chaque clinique, d’un box isolé pour les animaux potentiellement contagieux.

Les indications d’hospitalisation sont variées, si pour les chirurgies nos patients sont la plupart du temps en hospitalisation ambulatoire, il arrive occasionnellement qu’une chirurgie plus lourde nécessite de garder nos patients plus longtemps. En médecine en revanche, il est courant que nous soyons obligés de garder nos patients plusieurs jours. Nous gardons essentiellement les patients qui nécessitent des soins par perfusion, mais également ceux qui doivent garder une sonde urinaire ou encore ceux nécessitant une réalimentation par sonde.

Nous essayons que ce temps soit le plus court possible et durant le temps de l’hospitalisation notre équipe garde à cœur d’apporter tous les soins et l’affection nécessaires à vos compagnons. De plus les maîtres sont les bienvenus chaque jour s’ils le souhaitent pour leur rendre visite.

Vétérinaire 44 Hospitalisation chat 44