En ce début d’année, l’équipe de la clinique Vet’Ouest Saint-Paul est heureuse de vous présenter ses meilleurs vœux pour vous, vos familles et vos compagnons.

En plus de 20 ans grâce aux différentes personnalités à sa tête et à l’engagement de tous les membres de son équipe, votre clinique a su évoluer pour occuper pleinement sa place aujourd’hui à Rezé et servir la santé et le bien-être de vos compagnons. En constante recherche d’amélioration votre clinique poursuit son évolution en 2022.

Nous avons su grandir jusque-là sans aide extérieure, et privilégier notre indépendance. Mais à l’heure où la demande de médicalisation et de prévention est de plus en plus importante, et où de plus en plus de gens nous font confiance, nous ne pouvons plus rester isolés.

Face à ce constat, nous avons cherché à mutualiser nos forces, trouver une émulation, une synergie au sein d’un groupe de cliniques vétérinaires. Profondément attachés aux valeurs portées par la clinique et grâce à votre confiance, nous savons qui nous sommes, ce que nous voulons et ce que nous ne voulons pas. Hors nos valeurs point de salut !

Nous avons donc fait le choix d’un groupe dont les valeurs sont communes aux nôtres. De par notre dynamisme et notre identité forte, nous avions déjà été approchés par plusieurs groupes. Nous avons ainsi trouvé à travers nos échanges avec le groupe VetOne un écho à notre philosophie. Il nous est alors devenu évident que VetOne tout en respectant notre volonté d’autonomie serait le partenaire idéal pour nous accompagner et nous soutenir dans la réalisation de nos projets dans les années à venir.

Soucieux de poursuivre l’amélioration de l’accueil de nos patients et de leurs maîtres, nous souhaitons renforcer la sécurité et la privatisation du parking, proposer pour le confort des chats et des chiens des espaces d’accueils différents, continuer de construire une équipe stable à votre écoute et qui partage nos valeurs. L’amélioration de notre plateau technique (création d’un second bloc de chirurgie, endoscopie, ophtalmologie) et l’élargissement des compétences de nos vétérinaires et de nos ASV est également notre priorité pour vous offrir davantage de services, et ainsi encore mieux vous accompagner dans le soin de vos compagnons.

 

Le respect que nous portons à nos clients et la confiance qui nous est accordée en retour nous imposent la transparence. Il n’y a donc pas d’autre chemin que l’information de nos clients quant à notre alliance pour rester en accord avec nous-même. Forts de votre soutien nous continuerons d’œuvrer pour garder votre confiance. Garants des valeurs de la clinique, nous nous assurerons que vous trouviez toujours chez nous ce que vous êtes venu y chercher.

Drs Emmanuelle Ravigné et David Retière

 

« Science sans conscience n’est que ruine de l’âme »(Rabelais)